La commande groupée d'isolants naturels est lancée !
Comme tous les ans, le Parc naturel régional, avec Grand Calais Terre et mer, propose aux habitants du territoire une commande groupée d'isolants pour maisons d'origine naturelle. Ce système de commande groupée permet de faire baisser le coût de ces matériaux.
Vous avez besoin de refaire l'isolation de votre logement ? Et vous avez envie de partir sur des matériaux écologiques ? Le Parc naturel régional a une bonne nouvelle : la commande groupée d'isolants biosourcés (= d'origine naturelle) est relancée !
Mis en place en partenariat avec la Communauté d'agglomération Grand Calais Terres et mer, ce système de commande groupée permet de faire baisser significativement le coût pour les habitants qui en profitent.
Quels matériaux sont proposés ?
Plusieurs matériaux sont proposés : chanvre, coton jute et lin, fibre de bois, laine de coton et textiles recyclés.
Du matériel complémentaire est également proposé avec les membrane frein-vapeur, et les colles d'étanchéité.
Comment commander ?
Pour passer commande, il suffit de remplir le bon de commande disponible ci-dessous et de nous le faire parvenir à la maison du Parc. Attention, la livraison à domicile est facturée (150 euros). Autrement, les matériaux sont à aller chercher chez le fournisseur à Godewaersvelde. Attention, le bon de commande est valable jusqu'au 1er juillet 2026.
Besoin d'information et de renseignement ?
Pour toute information ou renseignement, vous pouvez contacter Lucie Duterte, l'agent du Parc chargée du suivi de la commande groupée, au 03 21 87 86 26
Le bon de commande (avec les tarifs)