Le Parc naturel régional des Caps et Marais d’Opale lance sa première commande groupée de matériaux isolants biosourcés à base de fibres végétales, animales ou de textiles de recyclage. Objectifs : rendre ces matériaux accessibles (particuliers, professionnels ou collectivités), offrir des tarifs intéressants et surtout un service de conseil notamment une soirée d’information avec les fournisseurs, le jeudi 28 mars à 18h à l'estaminet Le Caraquet à Coulomby) et des conseils téléphoniques.
Pour cette première, cinq matériaux sont proposés en différentes épaisseurs : fibre de bois, Métisse, chanvre-coton-lin, ouate de cellulose, blocs de chanvre pour cloisons. Les commandes sont enregistrées jusqu’au 15 avril. Imprimez et complétez le bon de commande en cliquant sur la croix en bas à droite.

Vous souhaitez en savoir plus sur les matériaux biosourcés, leurs utilisations, bénéficier de conseils de pose :  une soirée d’information avec les fournisseurs est organisée le jeudi 28 mars à 18h à l'estaminet Le Caraquet à Coulomby. 

Contact : Lucie Duterte, chargée de mission éco-rénovation : 03 21 87 86 26 ou écrivez à : ecomateriaux@parc-opale.

Pièce(s) jointe(s):
VoirFichierDescriptionTaille du fichier
Visionner ce fichierTélécharger ce fichier (bondecommandeweb.pdf)Bon de commande matériaux isolants biosourcés Bon de commande matériaux isolants biosourcés 1171 Ko
Visionner ce fichierTélécharger ce fichier (Description des matériaux.pdf)Description et caractéristiques techniques des matériauxDescription et caractéristiques techniques des matériaux1273 Ko