Infolettre

Recevez une fois par mois les dernières informations sur la vie du Parc Naturel Régional des Caps et Marais d'Opale : les opérations en cours, les projets, les réalisations, les animations...

Eco-matériaux : le Parc lance un appel à partenariat

En 2023, le Parc naturel régional proposera aux habitants une nouvelle commande groupée d'éco-matériaux, ces matériaux de construction d'origine naturelle. Pour mettre en place ce service, un appel à partenariat est lancé à destination des professionnels du bâtiment.

Vous proposez des solutions écologiques d’isolation ? Seul, en co ou sous-traitance, devenez le nouveau fournisseur de matériaux isolants biosourcés de la commande groupée du Parc naturel régional des Caps et Marais d’Opale. En 2024, en partenariat avec la Communauté d’agglomération Grand Calais Terres et Mers, le Parc naturel régional relancera son opération de commande groupée et recherche un partenaire pour fournir et livrer les matériaux aux habitants et aux collectivités. Faites-vous connaitre en répondant à l’appel à partenariat avant le 30 novembre 12h. Dossier de réponse téléchargeable ici.

Appel à partenariat pour la fourniture d'éco-matériaux